20 Minutes : Actualités et infos en direct
CHUTE MORTELLEUne camionnette tombe d’un pont en Haute-Vienne, le conducteur décède

Haute-Vienne : Une camionnette tombe d’un pont, le conducteur de 47 ans décède

CHUTE MORTELLEUne enquête et un appel à témoins pourraient aider à déterminer les raisons de cette sortie de route
Une trentaine de pompiers et une dizaine de gendarmes sont intervenus. Photo d'illustration
Une trentaine de pompiers et une dizaine de gendarmes sont intervenus. Photo d'illustration - FRED SCHEIBER / 20 MINUTES
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un homme de 47 ans a trouvé la mort après que le fourgon qu’il conduisait est tombé à l’eau ce jeudi matin entre Bujaleuf et Masléon (Haute-Vienne). La victime circulait sur la départementale 232 lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule en passant sur le pont de Bujaleuf, rapporte Le Populaire du Centre.

L’enquête devra déterminer les raisons de cette sortie de route. Un appel à témoins a également été lancé pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident. Les personnes détenant des informations peuvent contacter les gendarmes au 05.55.69.10.20 ou en composant le 17. La camionnette a heurté une rambarde du pont puis elle a été précipitée en contrebas, dans les eaux de la Vienne.

La tête du conducteur se serait alors trouvée coincée sous l’eau. Le quadragénaire était décédé quand les secouristes sont arrivés sur les lieux. Son cadavre a été sorti du véhicule par des plongeurs puis remonté par des grimpeurs. En tout, une trentaine de pompiers et une dizaine de gendarmes sont intervenus.

Sujets liés