20 Minutes : Actualités et infos en direct
DRAMEUn jeune homme de 17 ans abattu par balles à Grenoble

Grenoble : Un jeune de 17 ans tué par balles dans un salon de coiffure, une enquête ouverte

DRAMEIl pourrait s’agir d’un règlement de compte mais l’enquête doit confirmer cette version des faits
La police a ouvert une enquête après la mort d'un jeune homme de 17 ans tué par balles à Grenoble. Illustration
La police a ouvert une enquête après la mort d'un jeune homme de 17 ans tué par balles à Grenoble. Illustration - SOPA images/SIPA / Sipa
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un drame est survenu mardi dans la soirée à Grenoble (Isère). Un jeune homme âgé de 17 ans a été tué par balles. Selon Le Dauphiné Libéré, qui a révélé l’information, la victime se trouvait dans un salon de coiffure d’un quartier sensible de la ville lorsqu’il a été atteint de plusieurs projectiles. Un homme est rentré dans l’établissement et lui a tiré dessus pour une raison encore inconnue, indique France Bleu Isère.

Le jeune homme a été touché au niveau du thorax. Alertés, les secours se sont rapidement rendus sur place. Ils ont tenté de le réanimer, en vain. La victime a été déclarée décédée sur place. Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte mais l’enquête doit confirmer cette version des faits.

La police s’est rendue sur place afin de procéder aux premières constatations. Selon les autorités, les agents ont retrouvé trois cartouches non percutées ainsi qu’une douille. Une caméra vidéo se trouvait sur les lieux du drame mais elle n’a pas enregistré la scène.

Sujets liés