20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUETEUne femme suspectée d’avoir cambriolé ses voisins en Seine-et-Marne

Seine-et-Marne : Une femme suspectée d’avoir cambriolé deux voisins durant leur absence

ENQUETELa suspecte, âgée de 27 ans, a reconnu les faits en garde à vue
Une femme de 27 ans est suspectée d'avoir cambriolé deux voisins à Melun début décembre. Illustration
Une femme de 27 ans est suspectée d'avoir cambriolé deux voisins à Melun début décembre. Illustration - SOPA images/SIPA / Sipa
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une femme de 27 ans est suspectée d’avoir commis deux cambriolages en deux jours dans une résidence de Melun (Seine-et-Marne). Les vols par effraction sont survenus les 9 et 10 décembre derniers, rapporte La République de Seine-et-Marne. Une enquête a aussitôt été ouverte par la police.

Les agents ont d’abord découvert que les cambriolages avaient été effectués selon le même mode opératoire. À chaque fois, les gonds de la porte avaient été arrachés. Et les objets dérobés étaient des ordinateurs portables, des écrans ou encore des jeux vidéo. Chargés des investigations, les policiers se sont rendus sur place et ont relevé des empreintes. Ils ont ensuite identifié la suspecte, qui n’est autre que la voisine des logements cambriolés.

La jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue où elle a reconnu les faits. Elle aurait expliqué aux policiers qu’elle avait profité de l’absence de ses voisins pour les cambrioler. Une partie des objets dérobés ont été retrouvés à son domicile. D’après les enquêteurs, la mise en cause n’aurait pas agi seule. Elle sera prochainement jugée dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Sujets liés