20 Minutes : Actualités et infos en direct
INSOLITEUn homme interpellé en possession d’un harpon armé à Rouen

Seine-Maritime : Un homme armé d'un harpon, interpellé et placé en garde à vue

INSOLITELe trentenaire a été placé en garde à vue pour port d’arme prohibé
Un homme alcoolisé, en possession d'un harpon armé, a été interpellé à Rouen dans la soirée de dimanche. Illustration.
Un homme alcoolisé, en possession d'un harpon armé, a été interpellé à Rouen dans la soirée de dimanche. Illustration. - SOPA images/SIPA / Sipa
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un homme de 36 ans a été interpellé dans la soirée de dimanche à Rouen (Seine-Maritime). « Fortement alcoolisé » selon la police, il était en possession d’un harpon et d’une flèche, rapporte 76 Actu. Les policiers de la brigade anticriminalité ont été alertés par un témoin. Ils se sont aussitôt rendus sur place, l’homme se trouvant dans le hall d’un immeuble.

« Il n’a visé personne »

À leur arrivée, les agents se sont aperçus que le harpon était bel et bien armé avec une flèche. Le trentenaire tenait également des propos incohérents, ajoute Paris-Normandie. Mais quand les forces de l’ordre lui ont demandé de poser son arme au sol, l’homme a tout de suite accepté. « Il n’a visé personne », selon une source judiciaire citée par nos confrères.

L’arme a été placée en sécurité par les policiers. L’homme a été interpellé et transporté à l’hôtel de police. Il a été placé en garde à vue pour port d’arme prohibé.

Sujets liés