Yvelines : Un adolescent poignardé au bras et au dos à un arrêt de bus

AGRESSION Une enquête a été ouverte sur cette attaque qui reste mystérieuse

20 Minutes avec agence
Le jeune homme de 17 ans a été pris en charge par les secours. (Illustration)
Le jeune homme de 17 ans a été pris en charge par les secours. (Illustration) — B. Colin

Un jeune homme de 17 ans a été victime d’une violente agression, vendredi soir, à Guyancourt (Yvelines). Alors qu’il attendait le bus pour rentrer chez lui, il a été poignardé de plusieurs coups de couteau par un individu qui a pris la fuite, rapporte BFM Ile-de-France.

Ce stagiaire dans une boutique de téléphonie a réussi à regagner son lieu de travail, malgré ses blessures. Il a été soigné dans un premier temps par son patron, alors qu’il perdait beaucoup de sang. L’adolescent a ensuite été pris en charge par les sapeurs-pompiers, puis évacué en urgence vers l’hôpital Georges-Pompidou. Ses jours ne sont cependant pas en danger.

Pas de lien avec le meurtre de Coignières

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Selon 78 Actu, la victime est un jeune garçon sans histoire, qui n’avait eu aucune altercation avant les faits.

Cette violente agression reste pour l’instant un mystère, même si une source proche du dossier assure qu’elle n’a aucun lien avec la rixe mortelle de la semaine dernière, à Coignières. Lors d’un affrontement entre bandes rivales, un adolescent de 14 ans avait été tué à coups de marteau.