Vannes : Une fidèle supportrice décède pendant un match de rugby

Malaise Le club a rendu hommage à cette femme âgée de 54 ans qui suivait tous les matchs de ProD2 du RC Vannes à la Rabine

C.A.
Une femme est décédée d'un malaise le 2 décembre alors qu'elle suivait un match de rugby du RC Vannes au stade de la Rabine.
Une femme est décédée d'un malaise le 2 décembre alors qu'elle suivait un match de rugby du RC Vannes au stade de la Rabine. — C. Fairweather/SIPA

La première défaite à domicile de la saison est passée au second plan vendredi pour le RC Vannes. Battu par Mont-de-Marsan, le club de rugby du Morbihan a aussi perdu l’une de ses plus fidèles supportrices. Une femme âgée de 54 ans est décédée après un malaise alors qu’elle suivait le match de Pro D2 en tribunes à la Rabine. « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Marie-Laure Crehim. Nous adressons un message de soutien pour la tristesse de sa disparition à sa famille, ses proches et ses collègues », a fait savoir le club sur son site.

La victime est décédée à la suite d’un malaise. L’intervention des secours et une tentative de massage cardiaque n’ont pas permis de la réanimer. D’après le RC Vannes, la victime était une supportrice fidèle qui était présente à tous les matchs. Elle travaillait pour l’entreprise de fabrication de chips Bret’s, partenaire du club depuis plusieurs années.

Engagé en deuxième division, le RC Vannes est actuellement dans le top 5 du championnat.