Loire-Atlantique : Une automobiliste de 25 ans tuée dans une collision avec un camion laitier

ACCIDENT Le chauffeur du poids lourd a pu s’extraire de la cabine avant que son camion ne prenne feu dans un ravin

C.A.
Les pompiers sont intervenus à Bouguenais pour une violente collision entre une voiture et un poids lourd qui a coûté la vie à une femme de 25 ans.
Les pompiers sont intervenus à Bouguenais pour une violente collision entre une voiture et un poids lourd qui a coûté la vie à une femme de 25 ans. — J. Urbach/ 20 Minutes

Un dramatique accident de la route s’est déroulé vers 3h30 dans la nuit de vendredi à samedi à Bouguenais, tout près de l’aéroport de Nantes. La collision entre un poids lourd et une voiture a coûté la vie à une automobiliste âgée de 25 ans. D’après les pompiers de Loire-Atlantique, le véhicule serait tombé dans un ravin 15 mètres en dessous du niveau de la route.

Le chauffeur du camion est quant à lui miraculé. Après la collision, l’homme âgé de 32 ans a vu son poids lourd transportant 18 palettes de lait se coucher dans le ravin et prendre feu. L’homme a pu quitter la cabine juste avant que son semi-remorque s’embrase.

La voiture se serait déportée

Le feu a entièrement détruit le poids lourd et nécessité l’intervention de nombreux pompiers, aidés par les équipes de l’aéroport.

Les circonstances de la collision restent à préciser. D’après les premiers éléments recueillis par la gendarmerie et révélés par Ouest-France, la voiture se serait déportée sur l’autre voie, venant percuter le camion qui arrivait en face.