Loire-Atlantique : Percuté par une voiture, un homme grièvement blessé lors d’une soirée Téléthon

Bagarre Les gendarmes ont dû intervenir pour séparer plusieurs personnes impliquées dans une rixe

C.A.
— 
Des gendarmes ont dû intervenir pour une bagarre et un accident de la route survenu en marge d'une soirée du Téléthon samedi soir à Saint-Lumine-de-Coutais, en Loire-Atlantique.
Des gendarmes ont dû intervenir pour une bagarre et un accident de la route survenu en marge d'une soirée du Téléthon samedi soir à Saint-Lumine-de-Coutais, en Loire-Atlantique. — P. SIccoli/SIPA

La soirée de solidarité organisée dans le cadre du Téléthon samedi soir à Saint-Lumine-de-Coutais, petite commune située entre Machecoul et Nantes (Loire-Atlantique) s'est achevée dans un drame. Les gendarmes ont dû intervenir pour deux incidents au cours de cette soirée tonus qui était « particulièrement tendue » selon les secours.

Les pompiers ont d’abord dû intervenir vers 2h30 du matin ce dimanche pour porter secours à un homme de 18 ans qui avait été percuté par une voiture. Grièvement blessée, la victime a été transportée médicalisée par le SMUR vers le CHU de Nantes. Les gendarmes ont également mis un terme à une bagarre impliquant deux jeunes hommes. Légèrement blessés, ils ont été transportés à l'hôpital.