Hauts-de-Seine : Un ado de 16 ans interpellé au volant d’un SUV préalablement volé
UN PEU TROP JEUNE Depuis juillet dernier, il aurait volé neuf véhicules à Meudon, Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt
Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue ce lundi pour vol, refus d’obtempérer et conduite sans permis. Il a été interpellé le vendredi 25 novembre dernier par les policiers de la brigade territoriale de Meudon (Hauts-de-Seine), rapporte Le Parisien. Il était au volant d’un Toyota Rav4 alors qu’il n’a pas l’âge de passer le permis de conduire.
Les policiers lui ont fait signe de s’arrêter mais le jeune homme a pris la fuite. Ils ont ensuite retrouvé le véhicule accidenté quelques heures plus tard. L’adolescent n’était plus sur place. Mais les agents le connaissent bien, puisque ce n’est pas la première fois qu’il est surpris au volant d’un SUV. Lundi, ils ont alors déposé une convocation au commissariat dans sa boîte aux et lettres et il s’y est présenté le jour même.
Selon les forces de l’ordre, le jeune homme sans permis aurait dérobé neuf Toyota Rav 4 à Meudon mais aussi à Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt depuis juillet dernier. Il devrait être convoqué devant le tribunal pour enfants.