Nice : Une enquête ouverte pour homicide volontaire après la découverte des corps de deux SDF

INVESTIGATIONS Les cadavres, qui portent des traces de blessures à l’arme blanche, ont été retrouvés à l’extrême ouest de la ville, dans une zone boisée, à proximité d’une maison qu’ils squattaient. Des autopsies sont prévues

F.B.
— 
Les corps ont été retrouvé dans une zone forestière (Illustration)
Les corps ont été retrouvé dans une zone forestière (Illustration) — A. GELEBART / 20 MINUTES

Que s’est-il exactement passé mercredi soir, dans un espace forestier de la route de Colomars, à l’extrême ouest de Nice ? Les corps de deux SDF, portant des traces de blessures à l’arme blanche, ont été découverts là, rapporte France Bleu azur. Le procureur adjoint de la République Jean-Philippe Navarre confirme à 20 Minutes qu’une enquête pour homicide volontaire « est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits », sans vouloir en dire davantage « en l’état ».

Les deux hommes, dont l’identification est en cours, ont été retrouvés à quelques dizaines de mètres l’un de l’autre et à proximité d’une habitation qu’ils squattaient.

Des autopsies sont prévues pour préciser la nature des blessures constatées sur les cadavres. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.