Alpes-de-Haute-Provence : Un homme renversé par un automobiliste lors d’une bagarre

RIXE Une enquête a été ouverte pour identifier les suspects

20 Minutes avec agences
L’homme percuté a dû être hospitalisé mais a pu ressortir le lendemain. Illustration.
L’homme percuté a dû être hospitalisé mais a pu ressortir le lendemain. Illustration. — SICCOLI PATRICK/SIPA

Un homme aurait été délibérément percuté par un véhicule lors d’une bagarre avec un autre homme, survenue à Roumoules (Alpes-de-Haute-Provence), dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Les deux hommes s’étaient donné rendez-vous dans un établissement pour régler un litige amoureux concernant une femme, rapporte BFM DICI.

Enquête ouverte

Cette dernière serait en couple avec l’un d’eux et l’aurait été auparavant avec l’autre homme. Durant leur discussion, la situation aurait dégénéré et le premier aurait alors jeté un objet similaire à une chaise de bar sur la voiture du second. C’est alors que l’ex-compagnon, au volant de son véhicule, aurait foncé en sa direction pour le percuter.

La victime a été blessée et a dû être hospitalisée avant de ressortir dès le lendemain. Selon Rémy Avon, procureur de la république de Digne-les-Bains, une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie. Les investigations devront faire la lumière sur les circonstances des faits et identifier les personnes impliquées dans la bagarre.