Alpes-Maritimes : Deux morts et cinq blessés après un grave accident sur l'A8

DéCèS Ce mardi matin, deux personnes sont décédées après un accident de la route survenu au niveau de la sortie des Adrets-de-l’Estérel sur l’autoroute A8, entre le Var et les Alpes-Maritimes

E.M.
Un camion de pompiers (Illustration)
Un camion de pompiers (Illustration) — B. Colin

Vers 6h30 ce mardi matin, deux personnes sont décédées et cinq ont été conduites à l’hôpital après la collision de deux véhicules, au niveau de la sortie des Adrets-de-l’Estérel, sur l’autoroute A8, entre le Var et les Alpes-Maritimes.

Selon les informations de Nice-Matin, la voiture et la camionnette de chantier, qui roulaient en direction d’Aix-en-Provence, se sont percutées un peu avant la sortie et sont passées par-dessus la glissière de sécurité. La voiture a ensuite pris feu. D’après le quotidien local, les deux victimes seraient deux passagères qui se trouvaient à l’arrière de ce véhicule et qui seraient restées prisonnières des flammes.

Le conducteur et le passager avant ont réussi à s’extraire de la voiture et ont été conduits à l’hôpital ainsi que les trois occupants de la camionnette de chantier.