20 Minutes : Actualités et infos en direct
EnquêteUn homme soupçonné d'avoir violé une Toulousaine de 96 ans chez elle

Toulouse : Un homme soupçonné d’avoir violé une femme de 96 ans à son domicile

EnquêteLa victime a 96 ans, elle était seule chez elle samedi matin quand elle a été agressée. Le suspect de 28 ans est toujours en garde à vue
Le suspect a été interpellé par des policiers de la brigade anticriminalité peu après s'être enfui de l'appartement de la nonagénaire. Illustration.
Le suspect a été interpellé par des policiers de la brigade anticriminalité peu après s'être enfui de l'appartement de la nonagénaire. Illustration. - Syspeo / SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Soupçonné d’avoir violé une dame de 96 ans, un homme est toujours en garde à vue ce dimanche à Toulouse. Les faits se sont produits autour de 8 heures samedi dans un appartement du faubourg Bonnefoy, non loin de la gare Matabiau.

Lorsqu’une infirmière libérale est arrivée comme à son habitude au domicile de sa patiente, elle y a trouvé un intrus qui a pris la fuite. L’homme a été rattrapé peu après par un équipage de la brigade anticriminalité. Le suspect a 28 ans selon le parquet de Toulouse qui a ouvert une enquête pour des faits particulièrement sordides puisqu’il s’agit de « viol aggravé ».

C’est la victime qui a évoqué le viol. Les premiers examens médicaux passés par la nonagénaire confirment les traces de violence.

Sujets liés