20 Minutes : Actualités et infos en direct
VIOLENCESUn homme poignardé dans une discothèque de Brest, un suspect arrêté

Brest : Arrestation d’un homme suspecté d’avoir poignardé le client d’une boîte de nuit

VIOLENCESLe suspect a été remis en liberté sous contrôle judiciaire
Un vigile de la boîte de nuit s'est rendu au commissariat pour alerter la police. Photo d'illustration.
Un vigile de la boîte de nuit s'est rendu au commissariat pour alerter la police. Photo d'illustration. - Alexandre Vella /  20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme de 20 ans sera jugé le 23 janvier 2023 pour des violences à l’arme blanche qu’il est accusé d’avoir commises tôt ce dimanche matin dans une discothèque de Brest (Finistère). Juste après les faits, un des vigiles de l’établissement s’est rendu au commissariat situé en face, raconte Côté Brest. Il a expliqué qu’un client auteur d’un coup de couteau se trouvait à l’intérieur.

La police a arrêté l’individu et l’a placé en garde à vue. Le jeune homme a reconnu les faits. Un test d’alcoolémie a révélé un taux d’1,50 g/l de sang. La victime, âgée de 31 ans, a été touchée au flanc gauche et s’est vue prescrire dix jours d’ITT. Le suspect a été présenté au parquet ce lundi.

Il devra répondre de faits de violence aggravée. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. En attenant son procès, il devra se soigner et a interdiction de porter une arme et de fréquenter les bars et les boîtes de nuit.

Sujets liés