Quimper : Chute mortelle de plusieurs étages, la piste accidentelle évoquée
PISTES Des voisins ont raconté que la victime montait régulièrement sur une partie non sécurisée du toit de son immeuble
La piste de l’accident était dans un premier temps privilégiée par les enquêteurs après la mort d’une femme de 37 ans à Quimper (Finistère) dans la nuit de jeudi à vendredi. Le corps de la victime a été retrouvé par un passant au pied d’un immeuble, en contrebas des logements, rapporte Ouest-France. La trentenaire aurait fait une chute de plusieurs étages.
Le parquet a indiqué avoir éliminé l’hypothèse de l’intervention d’une tierce personne. Les enquêteurs ont de leur côté jugé l’accident « hautement probable ». L’éventualité d’un suicide ne semblerait pas non plus envisageable aux forces de l’ordre. Reste que les causes du décès n’ont pas encore été officiellement déterminées.
La Bretonne occupait seule son logement, précise Le Télégramme. Elle avait pris l’habitude de monter sur le toit de l’immeuble pour prendre l’air, ont témoigné des habitants du quartier. Cet espace n’était pourtant pas équipe de garde-corps.