Val-d’Oise : Une soirée entre « amis » dégénère, elle poignarde son invité

Bienvenue chez nous Un homme a reçu un coup de couteau à l’épaule, samedi à Villiers-le-Bel, lors d’une soirée chez des « amis ». Son pronostic vital n’est plus engagé

T.G.
— 
 Une voiture de la police nationale (illustration).
Une voiture de la police nationale (illustration). — G. Varela

Un apéro, une petite raclette bien au chaud et un dessert léger avant de rentrer… Avec les températures de l’automne, voilà à quoi peut ressembler une soirée classique entre amis. Celle qui s’est déroulée vendredi dans un appartement de Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise, n’y ressemblait pas du tout.

Un homme, invité chez un couple « d’amis », y a reçu un coup de couteau à l’épaule, pour une plaie de huit centimètres, relate Le Parisien. Pourquoi une telle violence ? La soirée aurait dégénéré lorsque le compagnon de la maîtresse de maison a appris que celle-ci avait eu une liaison avec leur hôte. C’est alors la fameuse concubine qui aurait défendu sa moitié en plantant un couteau dans le dos l’invité.

Le pronostic vital de ce dernier n’était plus engagé ce samedi, selon le quotidien. Le couple, d’abord en cellule de dégrisement, a été placé en garde à vue.