20 Minutes : Actualités et infos en direct
COUP DE FEUDeux hommes jugés pour l’agression de leurs ex-petites amies à Limoges

Limoges : Ils tirent au fusil vers leurs ex-petites amies, deux hommes interpellés

COUP DE FEUL’auteur des coups de feu a été placé en détention provisoire
Un fusil à canons sciés a été retrouvé dans la voiture de l'un des suspects. Illustration.
Un fusil à canons sciés a été retrouvé dans la voiture de l'un des suspects. Illustration. - Byrev / Pixabay / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Deux hommes doivent être jugés en comparution immédiate après avoir été interpellés à Limoges (Haute-Vienne), lundi 10 et mardi 11 octobre. Ils sont soupçonnés de violences physiques envers leurs ex-petites amies respectives. Âgé de 19 ans, l’un d’eux aurait également tiré deux coups de feu en leur direction, rapporte Le Populaire du Centre.

Placé en détention provisoire

Les faits se sont produits peu de temps avant l’interpellation du premier suspect. Un fusil à canons sciés avait notamment été retrouvé dans son véhicule. Auditionné par la police, le jeune homme a reconnu une première altercation avec les victimes après avoir subi des « provocations et menaces » de leur part et des dégradations sur sa voiture. Revenu les voir en possession de son arme, il aurait alors tiré dans le seul but de leur « faire peur », selon sa version.

Le second suspect, qui avait pris la fuite, s’était présenté de lui-même au commissariat le lendemain. Il a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son jugement tandis que l’auteur des coups de feu a été placé en détention provisoire. Les victimes, elles, n’ont jamais été retrouvées.

Sujets liés