Essonne : Le rappeur YKM écroué pour le meurtre d’un de ses amis, âgé de 19 ans
FRIENDLY FIRE En garde à vue, le suspect de 18 ans aurait indiqué avoir tué par accident, avec un fusil de chasse, la victime
Un suspect de 18 ans a été mis en examen, dimanche, pour meurtre et violences aggravées et placé en détention provisoire après la mort par arme à feu vendredi à Brunoy (Essonne) d’un jeune de 19 ans, a indiqué lundi le parquet d’Evry à l’AFP. Selon une source proche du dossier, le jeune homme est connu localement pour faire du rap sous le pseudonyme de YKM. En garde à vue il aurait indiqué avoir tué par accident, avec un fusil de chasse, la victime, qui était un de ses amis.
Une rixe impliquant 15 à 20 personnes
Ce décès est intervenu lors d’une violente altercation qui a fait plusieurs blessés, dans laquelle quinze à vingt personnes auraient été impliquées, vendredi soir, dans la cité des Hautes-Mardelles à Brunoy, petite ville située à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris. Dans ce dossier, trois autres suspects sont mis en examen pour violences aggravées et placés sous le statut de témoin assisté dans le volet du meurtre. L’un d’entre eux a été également placé en détention provisoire, alors que les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.