Lyon : Interpellation d’un homme soupçonné de coups de couteau dans le dos de son collègue

TENTATIVE De MEURTRE Un homme de 35 ans soupçonné d’avoir poignardé son collègue de travail a été interpellé en début de semaine à Villeurbanne

C.G.
Un homme de 35 ans a été interpellé à Villeurbanne pour avoir poignardé à trois reprises son collègue de travail dans le dos (illustration).
Un homme de 35 ans a été interpellé à Villeurbanne pour avoir poignardé à trois reprises son collègue de travail dans le dos (illustration). — Ryan Jenkinson

Les policiers de Lyon ont mis un mois à le retrouver. Un homme de 35 ans, à l’encontre duquel avait été émis un avis de recherche, a été interpellé le 4 octobre à Villeurbanne. Les faits qui lui sont reprochés datent du 5 septembre. Employé d’un restaurant situé dans le quartier de Flachet, l’individu a eu ce jour-là une très violente dispute avec l’un de ses collègues de travail.

Les deux hommes en sont venus aux mains et l’intéressé a sorti un couteau de cuisine pour poignarder à trois reprises son collègue dans le dos. Très gravement touchée entre les omoplates, la victime qui présentait « une importante hémorragie » avait alors été transportée d’urgence à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé.



Aujourd’hui, l’homme a pu se rétablir. Le suspect « défavorablement connu des services de police » a nié les faits lors de sa garde à vue. Il a été écroué en l’attente de son jugement prévu le 9 novembre.