Vaulx-en-Velin : Ecroué pour avoir menacé d’incendier le domicile de ses parents

ARRESTATION L’homme de 32 ans, qui était ivre le soir des faits, faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français

C.G.
Un homme de 32 ans qui menaçait d'incendier le domicile de ses parents a été écroué en attendant d'être jugé en comparution immédiate.
Un homme de 32 ans qui menaçait d'incendier le domicile de ses parents a été écroué en attendant d'être jugé en comparution immédiate. — C. VILLEMAIN / 20 MINUTES

Un homme de 32 ans, de nationalité tunisienne, a été écroué mercredi à Lyon en attendant qu’il soit jugé en comparution immédiate. Il lui est reproché de s’en être violemment pris à ses parents et d’avoir cherché à dégrader leur logement.

Lundi soir, l’individu qui était ivre s’est rendu au domicile de ses parents à Vaulx-en-Velin pour les menacer d’y mettre le feu. Il a ensuite donné des coups dans la porte et dégradé la sonnette, indique la Sûreté du Rhône.

Sans domicile fixe, l’homme se trouvait en situation irrégulière. Il faisait d’ailleurs l’objet d’une obligation de quitter le territoire français. Placé en garde à vue, il a nié farouchement les faits.