Seine-Maritime : Sa voiture prend feu sur l’autoroute, une femme de 41 ans décède

ENQUÊTE La victime aurait été percutée après s’être extirpée de son véhicule. Une enquête est en cours

20 Minutes avec agence
Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du départ de feu et du décès de la quadragénaire. (Illustration)
Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances exactes du départ de feu et du décès de la quadragénaire. (Illustration) — V. Wartner

Un dramatique accident est survenu sur l’autoroute A3 ce samedi à hauteur de Tourville-la-Rivière, au sud de Rouen (Seine-Maritime). Une femme de 41 ans est décédée après un incident impliquant sa voiture, rapporte 76actu.

Peu avant 21 heures, son véhicule a pris feu alors que la conductrice roulait sur l’autoroute. La quadragénaire s’est alors extirpée en urgence de l’habitacle pour échapper aux flammes. Selon les pompiers, elle aurait alors été percutée par une autre voiture.

Des circonstances floues, une enquête en cours

Six engins et seize sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour intervenir, précise Ouest France. En arrêt cardiorespiratoire sur la chaussée à l’arrivée des soldats du feu, la victime n’a pas pu être réanimée. Son décès a été prononcé sur place par un médecin du Smur.

Egalement sur place, les gendarmes n’ont pas pu confirmer que la quadragénaire avait été percutée en sortant de sa voiture. Une enquête a été ouverte. « On essaie de comprendre pourquoi son véhicule a pris feu, pourquoi elle en est sortie et ce qui s’est passé réellement ensuite », a résumé un lieutenant-colonel de la gendarmerie à 76actu.