Seine-Saint-Denis : Le rappeur Vegedream agressé en allant voir une prostituée

EnquEte L’interprète du tube « Ramenez la coupe à la maison » a été frappé et aspergé de gaz lacrymogène et s’est fait voler sa doudoune

Thibaut Chevillard
— 
Le chanteur Vegedream lors des NRJ Music Awards 2018
Le chanteur Vegedream lors des NRJ Music Awards 2018 — Pierre Villard/NMA2018/SIPA

Le rappeur Vegedream, 30 ans, a été agressé, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une prostituée contactée via Snapchat. Selon nos informations, confirmant celles du Parisien, l’interprète de Ramenez la coupe à la maison s’est présenté au domicile de cette jeune femme, à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) vers 1 heure du matin. Après avoir été invité à rentrer dans son appartement, il a été frappé et aspergé de gaz lacrymogène par trois personnes cagoulées qui l’attendaient sur le palier au 2e étage.

L’artiste - de son vrai nom Sachtela Evrard Djedje - s’est fait voler sa doudoune, dans laquelle se trouvaient les clés de chez lui et celles de sa moto. Ses agresseurs ont ensuite pris la fuite à pieds. Pris de nausées, il a été transporté à l’hôpital à Saint-Denis après avoir alerté la police. Une enquête a été ouverte, confiée au commissariat de la ville.