Côte-d'Or : Les policiers découvrent 13.000 euros de drogue dans une cache dans un immeuble

STUPEFIANTS La saisie, effectuée dans les parties communes d’un immeuble de Chenôve, n’a pas donné lieu à des interpellations

20 Minutes avec agence
Des policiers ont découvert pour 13.000 euros de drogue dans un immeuble à Chenôve (illustration).
Des policiers ont découvert pour 13.000 euros de drogue dans un immeuble à Chenôve (illustration). — P.MAGNIEN / 20 MINUTES

Les policiers du Groupe de Sécurité de Proximité ont découvert ce mercredi une petite quantité de drogue lors d’une opération anti-délinquance à Chenôve, dans la banlieue de Dijon (Côte-d’Or). Les forces de l’ordre ont mis à jour une cache utilisée par des dealers dans les parties communes d’un immeuble ; rapporte France Bleu Bourgogne.



Pas d’interpellation

Dans le détail, les policiers ont mis la main sur 68 grammes de cocaïne, 142 grammes d’héroïne et 476 grammes de résine de cannabis. Si les quantités sont faibles, la valeur à la revente de cette marchandise est estimée à 13.000 euros.

Selon nos confrères, cette saisie n’a toutefois pas donné lieu à des interpellations. Une enquête a été ouverte sous la direction du procureur de la République de Dijon ; a précisé la police du département sur Twitter.