Grenoble : Un policier hors service blessé dans un accident, un suspect arrêté après avoir pris la fuite

COLLISION Le conducteur de la voiture impliquée dans l’accident a reconnu les faits et a été placé en garde à vue

20 Minutes avec agence
Un policier qui n'était pas en service a été blessé dans un accident à Grenoble (illustration).
Un policier qui n'était pas en service a été blessé dans un accident à Grenoble (illustration). — Alexandre Vella / 20 Minutes

Un policier, qui était hors service, a été blessé dans un accident ce mardi à Grenoble (Isère). La voiture du fonctionnaire a été percutée à l’arrière par un autre véhicule, rapporte Actu Grenoble. A l’intérieur se trouvaient trois personnes qui ont pris la fuite.

Le policier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour des douleurs au dos et aux cervicales. Il a ensuite été transporté au CHU nord de Grenoble.

Le conducteur identifié par le blessé

Entre-temps, des agents de la Brigade anticriminalité (BAC) ont été dépêchés sur les lieux de l’accident. Ils ont aperçu un homme au comportement étrange et l’ont pris en photo. Leur collègue blessé l’a alors identifié comme étant le conducteur du véhicule impliqué dans l’accident.

L’individu a pris la fuite. Mais les policiers, qui ont retrouvé ses papiers d’identité dans la voiture, ont pu se rendre à son domicile où il a été interpellé. Cet homme âgé de 30 ans a reconnu les faits et a été placé en garde à vue, précise Le Dauphiné Libéré.