Seine-Saint-Denis : Une mère et sa fille de 14 ans agressées chez elles au couteau

AGRESSION La famille visée aurait eu, peu de temps auparavant, une altercation avec des dealers

20 Minutes avec agence
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d'Epinay-sur-Seine (illustration).
Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d'Epinay-sur-Seine (illustration). — Alexandre Vella / 20 Minutes

Une femme de 36 ans et sa fille âgée de 14 ans ont été agressées au couteau chez elles à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), samedi vers 22 h. Selon les informations de BFM TV, trois individus ont frappé à la porte et la mère de famille, qui attendait une commande pour dîner, a ouvert. Les agresseurs masqués l’ont alors aspergée de gaz lacrymogène avant de la frapper.

Des dealers impliqués ?

Elle ensuite reçu des coups de couteau à l’épaule et au niveau des fesses. Sa fille, qui aurait tenté de s’interposer, a également été touchée. Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers puis transportées à l’hôpital. D’après TF1 Info, leurs pronostics vitaux n’étaient pas engagés.

Une altercation aurait eu lieu deux jours avant les faits entre la famille et des dealers du quartier. La mère et la fille auraient aussi déjà été menacées de mort par le passé par des trafiquants. Les deux victimes ont déposé plainte et une enquête a été ouverte pour violences volontaires avec armes en réunion. Elle a été confiée au commissariat d’Epinay-sur-Seine. Ce mardi, les auteurs de l’agression n’avaient pas été identifiés.