20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUETEUn homme soupçonné de violences conjugales interpellé à Champigny-sur-Marne

Val-de-Marne : Un homme soupçonné de violences conjugales interpellé, sa compagne hospitalisée

ENQUETEUne enquête a été ouverte pour tentative d'homicide alors que la victime présentait une grave blessure au pied et des plaies au niveau de la tête
Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide (illustration).
Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide (illustration). - Alexandre Vella / 20 Minutes / 20 Minutes
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme soupçonné de violences conjugales a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche dans une résidence HLM de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Selon Le Parisien, le suspect aurait porté des coups de couteau à sa compagne.

Les policiers sont intervenus sur place vers 5 h. Ils ont retrouvé la victime, une femme d'une cinquantaine d'années, dans une chambre. Elle s'y était réfugiée avec son fils de 17 ans.

Enquête ouverte pour tentative d'homicide

La quinquagénaire présentait des plaies à la tête. Son tendon d'Achille avait été sectionné. Son compagnon lui aurait ensuite jeté du sel sur les coupures. L'homme, ivre, a été découvert torse nu dans le salon. Il se serait par ailleurs scarifié. Les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui un couteau ensanglanté et un bidon d'essence à proximité.

Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide et confiée aux policiers du commissariat de Champigny-sur-Marne. Le suspect, qui a été placé en cellule de dégrisement après son interpellation, est inconnu de la justice, selon le parquet de Créteil, cité par nos confrères. La victime, elle, a été hospitalisée à Bry-sur-Marne. Son pronostic vital n'était pas engagé.

Sujets liés