Isère : Un homme meurt dans une collision entre un camping-car et une voiture

ACCIDENT Les occupants du camping-car ont été grièvement blessés et évacués vers un hôpital de Lyon

20 Minutes avec agence
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver le conducteur de la voiture. Illustration
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver le conducteur de la voiture. Illustration — J. Gicquel / 20 Minutes

Un homme de 33 ans est décédé dans un accident de la circulation, samedi sur la commune de La Balme-les-Grottes (Isère) ; rapporte France Bleu Isère. Il se trouvait à bord d'une voiture qui a percuté un camping-car dans un choc frontal, sur la route départementale 65.

Les circonstances de ce drame restent à éclaircir par les gendarmes. D'après les premiers éléments relayés par Le Dauphine libéré, le conducteur de l'Audi aurait roulé à vive allure pour dépasser un autre véhicule et serait alors entré en collision avec le camping-car arrivant en face.

La compagne de la victime suivait dans une autre voiture

La compagne de la victime et leur enfant, qui circulaient dans une autre voiture, sont arrivés quelques minutes après sur les lieux de l'accident. La jeune femme, en état de choc, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers

Les occupants du camping-car ont été blessés. Le conducteur, âgé de 45 ans, a été gravement atteint et héliporté vers un hôpital de Lyon, précise Le Dauphiné Libéré. La passagère de 43 ans a elle aussi été évacuée mais les jours du couple ne sont pas en danger.