Nord : Une jeune femme retenue en Espagne par un « ami »

DISPARITION Un avis de disparition inquiétante a été diffusé par le commissariat de Douai pour tenter de retrouver Inès Cogneau-Marzini, une jeune femme disparue au cours de vacances en Espagne

Mikaël Libert
— 
Ines Cogneau-Marzini, 20 ans, n'est jamais revenue de ses vacances en Espagne.
Ines Cogneau-Marzini, 20 ans, n'est jamais revenue de ses vacances en Espagne. — Police nationale

EDIT DU 19/09 : Les services de police ont indiqué, ce lundi matin, que la jeune femme avait finalement été retrouvée saine et sauve.

Vendredi, la police nationale a diffusé un avis de disparition inquiétante de personne majeure pour tenter de retrouver Inès Cogneau-Marzini, une habitante de Waziers, dans le Nord, âgée de 20 ans, disparue en Espagne depuis fin août.

Selon la police, la jeune femme était partie en vacances à Barcelone avec « un ami ». Elle n’a plus donné de nouvelle à sa famille depuis le 28 août. D’autant plus étrange que sa dernière publication sur les réseaux remonte à début août alors qu’elle publiait régulièrement. Toujours selon la police, c’est l’ami avec lequel Inès est partie en vacances qui « ne la laisserait pas partir ».

Pas de détails vestimentaires

La jeune femme mesure 1,57 m, est de corpulence fine et porte les cheveux mi-longs bruns. Impossible en revanche de connaître sa tenue vestimentaire actuelle, sa famille a précisé qu’elle portait habituellement des crop-top et des jeans larges.

Tout renseignement permettant de retrouver Inès peut être communiqué au commissariat de Douai, 03.27.92.38.61 ou 62 (24h/24).