Hérault : Décès d’une cycliste âgée de 15 ans, percutée par un automobiliste alcoolisé

ALCOOL Héliportée en urgence absolue au CHU de Montpellier, l’adolescente n’a pas survécu à ses blessures

Jérôme Diesnis
La jeune femme a été héliportée en urgence absolue au CHU de Montpellier mais n'a pas survécu à ses blessures.
La jeune femme a été héliportée en urgence absolue au CHU de Montpellier mais n'a pas survécu à ses blessures. — Jérôme Diesnis / Agence Maxele Presse

Une adolescente âgée de 15 ans est décédée des suites de ses blessures après avoir été percutée, dimanche en soirée, au Puech, une commune du nord de l’Hérault située à une cinquantaine de kilomètres de Montpellier.

Originaire du village d’Olmet et Villecun, la victime a été percutée par l’arrière alors qu’elle s’apprêtait à tourner. Elle avait été transportée en urgence absolue au CHU de Montpellier par hélicoptère, mais elle n’a pas survécu.

Dépistage d’alcoolémie positif

Le dépistage d’alcoolémie pratiqué sur le conducteur à l’origine de ce drame, un homme de nationalité suisse, s’est révélé positif. Il a été placé en garde à vue.