Drôme : Les fêtards font trop de bruit, un voisin agresse l'un d'eux au couteau

VIOLENCE La victime a reçu huit jours d'ITT à la suite de l'agression

20 Minutes avec agence
L'agresseur présumé a été arrêté et entendu et sera bientôt convoqué par la justice. (Illustration)
L'agresseur présumé a été arrêté et entendu et sera bientôt convoqué par la justice. (Illustration) — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un homme a reçu un coup de couteau dans la nuit du vendredi au samedi dans un camping de Vinsobres ( Drôme), non loin de Montélimar. L'agresseur présumé a été interpellé, rapporte Le Dauphiné.

Un groupe de personnes avait loué sept mobil-homes dans ce camping afin d'y fêter un anniversaire ce week-end-là. La fête a battu son plein pendant quelques heures avant plusieurs participants, dont les enfants, aillent se coucher.

L'agresseur bloqué par les fêtards

Les fêtards restants ont entendu une personne leur demander de se taire. Un homme armé d'un couteau a ensuite fait irruption et a donné un coup au flanc gauche de la victime, qui s'est défendue, avant de repartir dans son mobil-home.

Les amis de la victime ont alerté les gendarmes et bloqué l'agresseur dans son mobil-home en attendant leur arrivée. Le suspect a été arrêté et auditionné par les militaires. Il sera bientôt convoqué devant la justice. La victime a reçu huit jours d'ITT pour sa blessure. L'enquête se poursuit.