Montélimar: Soupçonné d'avoir prostitué une jeune fille déficiente mentale

PROXENETISME La jeune femme a été géolocalisée par sa sœur via Snapchat

20 Minutes avec agence
La police a été prévenue par la sœur cadette de le jeune déficiente mentale. Photo d'illustration.
La police a été prévenue par la sœur cadette de le jeune déficiente mentale. Photo d'illustration. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

La police a interpellé un homme de 22 ans ce mardi dans un pavillon de Montélimar (Drôme). L’individu est soupçonné d’avoir prostitué une jeune fille de 19 ans souffrant d’une déficience mentale. Le suspect a été placé en garde à vue. La jeune fille se trouvait également sur place. Elle a été conduite à l’hôpital, indique France Bleu Drôme Ardèche.

L’alerte avait été donnée par la petite sœur de la victime, âgée de 16 ans. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son aînée, elle avait exploré les réseaux sociaux de cette dernière. Elle y avait découvert des messages échangés avec des hommes, mentionnant des rapports sexuels et accompagnés de photos.

La jeune femme de 19 ans avait raconté qu’elle se prostituait et avait évoqué un individu agissant comme son proxénète. L’adolescente avait prévenu la police et géolocalisé sa sœur sur Snapchat. Outre le suspect et la jeune femme, de l’argent liquide, des téléphones et des préservatifs usagés ont été retrouvés sur place.