20 Minutes : Actualités et infos en direct
ENQUETETentative de suicide d’une policière au commissariat de Levallois-Perret

Levallois-Perret : Tentative de suicide d’une policière au commissariat

ENQUETELa fonctionnaire de 28 ans travaillait sur place depuis plus d’un an
La gardienne de la paix a tenté de se suicider dans les vestiaires du commissariat de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine (illustration).
La gardienne de la paix a tenté de se suicider dans les vestiaires du commissariat de Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine (illustration). - Clément Follain / 20 Minutes / Pixpalace
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Une policière de 28 ans a essayé de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la poitrine vendredi matin au commissariat de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). La jeune femme a utilisé son arme de service. Grièvement blessée, elle a été transportée à l’ hôpital où elle a subi une opération.

Une source proche de l’affaire a indiqué au Parisien que la fonctionnaire serait hors de danger. Son état de santé a empêché la policière d’être entendue par les enquêteurs à l’hôpital. Les raisons l’ayant poussée à tenter de se suicider dans le vestiaire de son lieu de travail demeurent indéterminées.

Brigade de la voie publique

La jeune femme est originaire du sud-ouest de la France et avait été affectée au commissariat de Levallois-Perret il y a un peu plus d’un an. La gardienne de la paix a été décrite par des collègues comme « une femme discrète » dont les détails de la vie personnelle n’étaient pas connus.

Sujets liés