Noisy-le-Sec : Deux motards braquent un transport de fonds et repartent avec 80.000 euros

ENQUETE Les deux voleurs sont arrivés en trombe sur une puissante moto et ont rapidement pris la  fuite avec leur butin

20 Minutes avec agence
— 
L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la préfecture de police. Photo d'illustration.
L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la préfecture de police. Photo d'illustration. — A. GELEBART / 20 MINUTES

80.000 euros en billets de banque ont été dérobés lors du braquage d’un fourgon blindé ce lundi à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Le véhicule était à l’arrêt devant la succursale Western Union de la ville quand le vol a eu lieu. Deux individus à moto sont alors arrivés en trombe, raconte Actu Seine-Saint-Denis.

L’un d’eux a mis pied à terre et a menacé de son arme à feu l’un des deux agents de transport de fonds qui sortait de l’agence avec deux sacs d’argent liquide. Le voleur s’est emparé de ces derniers avant de remonter sur la puissante moto, qui a immédiatement redémarré.

Un braquage ultrarapide

La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la préfecture de police s’est vue confier l’enquête ouverte pour faire la lumière sur le braquage. Celui-ci a été particulièrement rapide. Les deux voleurs en fuite n’ont pas pu être immédiatement localisés.