Yvelines : Un clown de la Fête des Loges en garde à vue, soupçonné d'agression sexuelle

ENQUETE Le suspect aurait profité de l'obscurité pour toucher la poitrine d'une cliente du train fantôme

20 Minutes avec agence
— 
Une patrouille de police passant à proximité du manège est intervenue. Photo d'illustration.
Une patrouille de police passant à proximité du manège est intervenue. Photo d'illustration. — Alexandre Vella / 20 Minutes

Une femme a affirmé qu'un employé de la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) l'avait sexuellement agressée sur place, dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme de 27 ans, travaillant au train fantôme dans un déguisement de clown, a été arrêté et placé en garde à vue. La cliente a raconté que, sous prétexte de l'effrayer dans l'obscurité du parcours, il lui avait touché les seins, indique 78 Actu.

La jeune femme, âgée de 24 ans, a confronté l'employé puis a souhaité s'expliquer avec le responsable de l'attraction. Une patrouille de police présente sur le site est intervenue et a interpellé le suspect.

Des auditions prévues

La cliente et les personnes qui l’accompagnaient au moment des faits, aux alentours de 2 h du matin, devaient être auditionnées ce dimanche. La Fête des Loges est une célèbre fête foraine, une des plus vieilles de France. Elle doit se dérouler jusqu’au 15 août dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye.