Val-de-Marne : Il agresse plusieurs personnes chez McDonald’s et affirme qu'on veut le tuer

ENQUETE L'homme, placé en garde à vue, devrait faire l'objet d'une expertise psychiatrique

20 Minutes avec agence
Une employée du McDonald’s a été violemment frappée et conduite à l'hôpital. Photo d'illustration.
Une employée du McDonald’s a été violemment frappée et conduite à l'hôpital. Photo d'illustration. — FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Un homme de 25 ans s’est présenté devant un McDonald’s à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) ce jeudi, affirmant qu’on cherchait à le tuer. Il a demandé que les employés appellent la police puis s’en est pris à plusieurs clients. Il a aussi roué de coups une salariée, raconte Le Parisien. L’employée a été hospitalisée.

L’individu a ensuite fui à pied mais il a été repéré par des policiers. Une course-poursuite s’est alors engagée. Grâce au sang laissé derrière lui par le suspect qui se serait blessé avec son couteau, le jeune homme a été interpellé.

Plusieurs personnes choquées

Avant son arrestation, il serait entré dans un appartement et aurait frappé une occupante puis vandalisé les lieux. Les différentes victimes et les témoins ont été choqués. Une enquête a été diligentée. Le suspect a été placé en garde à vue et devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique, a fait savoir le parquet.