Hauts-de-Seine : Une femme meurt après une violente chute de trottinette

ACCIDENT Prise en charge par les secours dans un état très grave, la trentenaire a succombé à ses blessures à l'hôpital

20 Minutes avec agence
— 
Une femme de 34 ans est décédée dans un accident de trottinette à Chaville. Illustration
Une femme de 34 ans est décédée dans un accident de trottinette à Chaville. Illustration — Mario FOURMY/SIPA

Une femme âgée de 34 ans est décédée après avoir chuté de sa trottinette dans la nuit de jeudi à vendredi à Chaville, dans les Hauts-de-Seine. La trentenaire aurait perdu le contrôle de son engin et aurait plongé la tête la première sur le bitume, relate Le Parisien. Les circonstances exactes de cet accident restent à déterminer. Selon le quotidien francilien, la pilote de trottinette circulait sans casque de protection.

La victime avait été prise en charge dans un état très grave par les sapeurs-pompiers et le Smur. Souffrant d’un traumatisme crânien, elle a succombé à ses blessures quelques heures après sa prise en charge à l’hôpital Beaujon de Clichy.

La mort d’une autre jeune femme

Jeudi dernier, une jeune femme de 19 ans est elle aussi décédée dans un accident alors qu’elle roulait à trottinette électrique dans le département, indique Actu Hauts-de-Seine. Elle se trouvait sur une voie cyclable à Rueil-Malmaison quand elle s’est déportée vers un bus, se retrouvant dans un angle mort. Elle a été percutée par le car et est morte sur le coup.