Charleville-Mézières: La sexagénaire décédée aurait été renversée par une voiture

ENQUETE Le conducteur de la voiture qui aurait percuté la victime est recherché

20 Minutes avec agence
— 
La sexagénaire se rendait à pied chez une amie au moment des faits. Photo d'illustration.
La sexagénaire se rendait à pied chez une amie au moment des faits. Photo d'illustration. — ALLILI MOURAD/SIPA

Une enquête pour homicide involontaire a été diligentée après la mort d’une femme de 63 ans, retrouvée inanimée dans une rue de Charleville-Mézières (Ardennes), a annoncé le procureur ce vendredi. Un appel à témoins a également été lancé. La veille, la victime avait été prise en charge par les secours, prévenus par un témoin, raconte L’Ardennais. En arrêt cardiorespiratoire, elle avait pu être réanimée.

Morte pendant son transfert vers l’hôpital

Elle est cependant décédée peu après, dans l’ambulance qui l’évacuait vers l’hôpital de Reims (Marne) alors que son pronostic vital était engagé, a indiqué l’un des fils de la sexagénaire. Les causes de la mort de cette dernière devraient être déterminées après l’autopsie prévue ce lundi.

Les premières constatations ont montré que la piétonne aurait été renversée par une voiture. Cette mère de quatre enfants se rendait alors chez une amie. Les enquêteurs sont à la recherche du conducteur du véhicule. Les personnes susceptibles de communiquer des informations aux policiers peuvent appeler le 03 24 57 94 94.