Rennes : Une femme à trottinette gravement blessée après une collision avec une voiture

ACCIDENT Alors qu’elle circulait à trottinette dans le centre-ville dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme de 25 ans a été percutée par un automobiliste qui a pris la fuite

J.G.
— 
La jeune femme a été percutée alors qu'elle circulait à trottinette dans la nuit de samedi à dimanche à Rennes.
La jeune femme a été percutée alors qu'elle circulait à trottinette dans la nuit de samedi à dimanche à Rennes. — C. Allain / 20 Minutes

EDIT: Après avoir pris la fuite, le conducteur de 23 ans s'est finalement présenté de lui-même au commissariat dimanche en début d'après-midi. Il se trouve toujours ce lundi en garde à vue. 

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche au niveau du quai Saint-Cast, dans le centre-ville de Rennes, a-t-on appris auprès des pompiers. Alors qu’elle circulait à trottinette avec des amis à ses côtés, une jeune femme de 25 ans a été violemment percutée par une voiture peu après 3h du matin.

L’automobiliste a pris la fuite après la collision. Il est activement recherché par la police, qui a ouvert une enquête. Non casquée, la jeune femme a été gravement blessée dans le choc. Prise en charge par les secours, elle a été transportée au CHU Pontchaillou en urgence absolue.