Toulouse : Une conductrice se retrouve deux fois au commissariat dans la même nuit

RUNNING FLAG Arrêtée en état d’ivresse, la trentenaire a sauté du taxi appelé par les policiers du commissariat pour la reconduire chez elle… et a repris sa voiture

H.M.
— 
Elle était toujours ivre quand elle arepris sa voiture en sortant du commissariat. Illustration.
Elle était toujours ivre quand elle arepris sa voiture en sortant du commissariat. Illustration. — Aniaostudio - Canva

Aussi tenace qu’ivre. Une conductrice toulousaine de 39 ans a eu deux fois les honneurs du commissariat dans la nuit de lundi à mardi. Concernant sa première interpellation, vers 1 heure du matin, c’est sa conduite très approximative dans les rues du quartier des Minimes qui a attiré l’attention des policiers municipaux.  L'éthylotest étant positif, ces derniers l’ont amenée au commissariat.

Sur place, les fonctionnaires ont confisqué son permis de conduire. Puis, comme elle était inconnue de leurs services, ils ont appelé un taxi dont la mission était de la reconduire tout droit chez elle.

Toujours positive la deuxième fois

Dans le doute, et pour s’assurer qu’elle arrive à bon port, les policiers ont suivi le véhicule avec les caméras de vidéoprotection. Ils ont donc vu en direct la trentenaire sauter du taxi au premier feu rouge puis retrouver sa voiture et reprendre le volant.

Lors de sa deuxième interpellation, à 2h30, l’automobiliste avait toujours 1,80 g d’alcool dans le sang. Elle a été ramenée au commissariat. Et, cette fois, elle y est restée.