Rouen : Un adolescent de 17 ans poignardé par un autre mineur à la piscine

RIXE Une rixe aurait éclaté peu avant les faits entre deux groupes de jeunes

20 Minutes avec agence
— 
Deux amis ont réussi à nager 30 km en moins de 12 heures à la piscine de Dijon (Côte-d'Or). Illustration.
Deux amis ont réussi à nager 30 km en moins de 12 heures à la piscine de Dijon (Côte-d'Or). Illustration. — tpsdave / Pixabay

Un jeune homme de 17 ans a reçu plusieurs coups de couteau samedi, au parc aquatique Eurocéane de Mont-Saint-Aignan ( Seine-Maritime). Selon les premiers éléments, une rixe aurait éclaté entre plusieurs jeunes, en contact sur les réseaux sociaux. L’individu soupçonné des coups de couteau, également âgé de 17 ans, aurait d’abord été pris à partie par un groupe, dont faisait partie la victime, rapporte Paris-Normandie.

Lorsqu’il est ressorti de la piscine, le jeune homme a de nouveau été visé. C’est là qu’il a sorti un couteau et asséné des coups dans le dos d’un rival.

Déféré pour violences volontaires avec arme

La victime se trouvait au sol à l’arrivée des secours, rapporte 76 Actu. L’adolescent a été transporté au CHU de Rouen mais ses jours ne seraient pas en danger.

L’agresseur a rapidement été identifié. Son père l’a lui même conduit à l’hôtel de police dans la soirée. Le jeune homme a été déféré lundi 20 juin pour violences volontaires avec arme.