20 Minutes : Actualités et infos en direct
VIOLENCESUn policier hors service interpelle un agresseur sexuel dans les Yvelines

Rambouillet : Un agresseur sexuel interpellé dans un train par un policier en repos

VIOLENCESL’homme avait posé ses mains sur les fesses et les cuisses d’une voyageuse
Le policier a réussi à empêcher le suspect de quitter la gare et a contacté le commissariat. Illustration.
Le policier a réussi à empêcher le suspect de quitter la gare et a contacté le commissariat. Illustration. - HPGRUESEN / PIXABAY / Pixabay
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Un homme doit être entendu ce mardi par la police pour des faits d’agressions sexuelles. Il est soupçonné d’avoir touché les fesses et les cuisses d’une voyageuse dans un train reliant Paris et Rambouillet (Yvelines) dans la nuit de lundi à mardi, rapporte Le Parisien.

Le suspect en garde à vue

Selon la victime, le suspect serait venu à sa rencontre dans l’un des wagons presque désert. L’homme ivre « la drague lourdement, avec des approches gestuelles en lui touchant le corps », a expliqué une source policière à nos confrères. La femme aurait tenté de le repousser et de s’éloigner de lui, en vain.

Arrivant à la gare de Rambouillet, elle est bouleversée. Elle a alors croisé le chemin d’un policier en repos qui a remarqué son état. Après avoir entendu son récit, le fonctionnaire a décidé d’intervenir. Il a alerté le commissariat local et a bloqué le suspect pour qu’il reste sur place. L’homme a été placé en garde à vue. La victime a déposé plainte.

Sujets liés