Toulouse : Elle quitte le supermarché sans payer 1.600 euros de courses

A L'OEIL Une jeune femme de 25 ans a été interceptée jeudi soir à la sortie d’une grande surface de Toulouse avec deux sacs de sport, remplis d’articles volés dans le supermarché

B.C.
— 
A la caisse d'un supermarché (Illustration).
A la caisse d'un supermarché (Illustration). — LODI Franck/SIPA

Les agents de sécurité du supermarché de Gramont, à Toulouse, ont vite repéré son manège. Jeudi soir, une jeune femme a fait le tour des rayons dans une grande surface de la Ville rose pour faire ses courses. Dans son chariot, elle avait au préalable mis deux grands sacs de sport pris dans les rayonnages. Puis, au fur et à mesure des allées, elle les a remplis de divers produits, notamment de cosmétiques, mais aussi de livres, de vêtements, de grands crus.

De quoi passer un bon week-end. Mais au lieu de se présenter à une caisse où se trouvait une hôtesse, elle est passée par une caisse vide​ avec ses deux gros sacs en main. Elle a vite été rattrapée par les vigiles qui ont appelé la police. Lorsqu’ils ont fait le total de ses « courses », il y en avait pour 1.600 euros. La jeune femme se trouvait toujours en garde à vue ce vendredi après-midi selon une source policière.