Toulouse : Un jeune de 18 ans meurt après avoir reçu un coup de couteau

AGRESSION Un jeune de 18 ans a reçu dimanche en début de soirée un coup de couteau mortel dans le quartier Jolimont, à Toulouse. Deux personnes ont été placées en garde à vue

B.C.
— 
Des policiers en patrouille. (Illustration)
Des policiers en patrouille. (Illustration) — V. WARTNER / 20 MINUTES

Dimanche, en début de soirée, un jeune homme de 18 ans a été mortellement blessé d’un coup de couteau dans le quartier de Jolimont, à Toulouse. Les membres du service départemental d’incendie et de secours ont été appelés peu vers 19h30 pour prendre en charge une personne grièvement blessée au niveau du thorax. Transporté en urgence absolue à l’hôpital, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures.

Peu de temps après, à quelques mètres de là, les secours ont aussi pris en charge un adolescent de 16 ans blessé aux jambes sans que ses jours ne soient en danger.

La police est rapidement intervenue sur place et deux personnes ont été placées en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux affaires seraient liées et le jeune de 16 ans serait soupçonné d’être l’auteur des coups de couteau mortels.