Essonne : Un homme mortellement poignardé en sortant de soirée

DRAME L'auteur présumé, qui a pris la fuite, a blessé plusieurs personnes et touché mortellement un jeune homme

20 Minutes avec AFP
— 
L'auteur présumé des coups de couteau a pris la fuite. (PHOTO D'ILLUSTRATION)
L'auteur présumé des coups de couteau a pris la fuite. (PHOTO D'ILLUSTRATION) — SICCOLI PATRICK/SIPA

Le drame s’est produit à Morangis, dans l’Essonne. Un homme de 28 ans est décédé dimanche matin en sortie de soirée, après avoir été agressé au couteau, a appris l’AFP de sources concordantes.

Selon une source proche du dossier, un individu aurait frappé avec une arme blanche plusieurs personnes qui sortaient d’une soirée privée vers 6 heures dimanche matin à Morangis, ville de la banlieue sud parisienne. L’auteur présumé, qui a pris la fuite, a blessé plusieurs personnes et touché mortellement la victime de 28 ans.

Le mobile reste inconnu

Selon la source proche du dossier, l’auteur des coups de couteau ne faisait « a priori pas partie de la soirée ». Son mobile est pour l’instant inconnu. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de l’Essonne, a indiqué le parquet d’Evry, contacté par l’AFP.

Vendredi dans l’Essonne, un homme de 26 ans était décédé après avoir été poignardé à la gorge dans une autre affaire, « une transaction qui aurait mal tourné » selon une source proche du dossier. Après avoir pris la fuite, l’agresseur présumé a finalement été placé en garde à vue samedi soir.