Un ancien footballeur meurt en sautant d’une falaise, sa femme le filmait depuis un bateau

DRAME Mourad Lamrabatte, ancien attaquant du Vitesse Arnhem (Pays-Bas), a heurté des rochers en sautant d’une falaise, à Majorque, le 12 mai dernier

20 Minutes avec agence
— 
Mourad Lamrabatte est décédé en sautant d'une falaise à Majorque. (illustration)
Mourad Lamrabatte est décédé en sautant d'une falaise à Majorque. (illustration) — imageBROKER.com/SIPA

Un ancien joueur de football du club du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) a perdu la vie dans des circonstances dramatiques le 12 mai dernier. Mourad Lamrabatte, âgé de 31 ans, était en vacances avec sa femme et ses deux enfants sur les îles Malgrats, à Majorque (Espagne). Il a voulu sauter depuis une falaise, à plus de 22 mètres de hauteur. Mais il a heurté des rochers et a disparu dans l’eau, rapporte CNews.

La scène s’est déroulée sous les yeux de sa femme qui était en train de filmer le saut et de le diffuser en direct sur les réseaux sociaux. Elle se trouvait sur un bateau qu’ils avaient loué.



Il se serait noyé

Le corps de Mourad Lamrabatte a été retrouvé par les secours, à 15 mètres de profondeur. Une autopsie a été menée sur la victime et a permis de déterminer que l’ancien footballeur n’avait pas été tué sur le coup. Il aurait perdu connaissance lors du choc et serait mort noyé.



Le Vitesse Arnhem a rendu hommage à son ancien attaquant sur Twitter : « Vitesse a reçu la triste nouvelle que Mourad Lamrabatte est décédé tragiquement. L’ancien attaquant du Vitesse n’avait que 31 ans. Le club souhaite à la famille et aux amis de Lamrabatte beaucoup de force pour faire face à cette grande perte ».