Seine-et-Marne : Il veut tuer un chien avec un cutter et frappe l’homme qui s’interpose

VIOLENCES Victime d’une crise d’épilepsie pendant sa garde à vue, le suspect alcoolisé a été hospitalisé

20 Minutes avec agence
— 
La police a arrêté le suspect à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) après des violences ce lundi soir. Photo d'illustration.
La police a arrêté le suspect à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne) après des violences ce lundi soir. Photo d'illustration. — ALLILI MOURAD/SIPA

Un individu de 43 ans soupçonné de violences a été arrêté par la police nationale à Savigny-le-Temple (Seine-et-Marne). Son interpellation fait suite aux coups de poing reçus par un jeune homme de 22 ans ce lundi soir devant un magasin d’alimentation de la ville. La victime s’était interposée pour empêcher le suspect de tuer un chien en utilisant un cutter, raconte La République de Seine-et-Marne.

Des motivations inconnues

Les raisons pour lesquelles le quadragénaire voulait s’en prendre à l’animal n’ont pas été éclaircies. Déjà connu de la justice, il a été placé en garde à vue après son arrestation. L’homme suspecté de violences était en état d’ébriété.

Il a été victime d’une crise d’épilepsie après son arrivée au commissariat et a dû quitter les lieux pour être transféré à l’hôpital. Il a choisi de faire l’objet d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et sera jugé prochainement.