Marseille : Deux hommes tués dans deux cités des quartiers Nord

FAITS DIVERS Deux hommes ont été tués à quelques minutes d’intervalles dans deux cités des quartiers Nord de Marseille

M.Cei. avec AFP
— 
Un policer à Marseille. (illustration)
Un policer à Marseille. (illustration) — SOPA Images/SIPA

Deux personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans les quartiers Nord de Marseille, a appris 20 Minutes de source policière, confirmant une information de La Provence. 

Vers 23 h 15, dans la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de Marseille, dans les quartiers Nord, un homme a reçu un coup de couteau au thorax. Malgré l’intervention des pompiers, la victime, qui est en cours d’identification, est décédée vers 0 h 15. La police judiciaire a été saisie.

Pas de lien établi pour l’heure

Vers une heure du matin, un homme a été découvert sur la voie publique avec une balle dans la nuque, au Parc Kalliste, dans le 15e arrondissement. Aucune douille n’a été retrouvée près du corps de la victime non identifiée, qui a été déplacé. Un véhicule volé a été retrouvé non loin de là, a précisé cette même source.

L’hypothèse d’un règlement de comptes est privilégiée par les enquêteurs de la police judiciaire. De source policière, aucun lien entre ces deux meurtres n’a pu être établi à l’heure où ces lignes sont écrites.