Côtes-d’Armor : Une boulangère gravement brûlée après s’être immolée par le feu près de sa boutique à Pont-Melvez

GRAVES BLESSURES Le pronostic vital de la victime a été engagé au moment de sa prise en charge

20 Minutes avec agence
— 
La victime a été transportée à l'hôpital par hélicoptère après sa tentative de suicide ce dimanche à Pont-Melvez (Côtes-d'Armor); Photo d'illustration.
La victime a été transportée à l'hôpital par hélicoptère après sa tentative de suicide ce dimanche à Pont-Melvez (Côtes-d'Armor); Photo d'illustration. — Frederic DIDES/SIPA

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années a essayé de mettre fin à ses jours ce dimanche matin en s’immolant par le feu à Pont-Melvez (Côtes-d’Armor). La victime est la boulangère du village. Elle a agi tout près de son magasin, raconte France Bleu. Son mari s’est précipité pour lui venir en aide. Il a été brûlé aux mains.

Un geste encore inexpliqué

L’homme a été conduit à l’hôpital de Guingamp (Côtes-d'Armor). Le pronostic vital de son épouse était engagé au moment de sa prise en charge par les secouristes. Elle a été évacuée par hélicoptère vers le service des grands brûlés à l’hôpital de Nantes (Loire-Atlantique). Aucune raison pouvant aider à comprendre le geste de la quinquagénaire n’a pour l’instant été avancée.

Des habitants du village ont évoqué le rythme de travail effréné de la victime. La boulangère prenait en effet la route plusieurs fois par jour pour effectuer des tournées et apporter du pain aux personnes des environs ne pouvant se déplacer.