20 Minutes : Actualités et infos en direct
ALERTEIl abandonne devant une gendarmerie la voiture volée avec un enfant à bord

Hautes-Pyrénées : Il vole une voiture avec un enfant à bord, avant de les abandonner devant une gendarmerie

ALERTEUne voiture, dans laquelle se trouvait une fillette de deux ans, a été volée peu avant 18 heures dans la banlieue de Tarbes. La petite fille et la voiture ont finalement été retrouvées peu de temps après, abandonnées devant une gendarmerie
Des véhicules de police. (Illustration)
Des véhicules de police. (Illustration) - FRED SCHEIBER / 20 MINUTES
Béatrice Colin

B.C.

Grosse frayeur pour une mère de famille ce lundi en fin de journée près de Tarbes. Vers 17h50, alors qu’elle allait chercher son enfant au centre de loisirs situé dans une école maternelle de Séméac, elle a laissé quelques instants sa petite fille dans sa voiture. C’est à ce moment-là, qu’une personne a dérobé le véhicule, l’enfant se trouvant toujours à bord.

Rapidement, la police nationale des Hautes-Pyrénées a émis une alerte enlèvement sur les réseaux sociaux afin de retrouver la voiture volée, une Renault de type Mégane Scénic, de couleur beige foncé, mais surtout la petite fille qui se trouvait à bord. De gros moyens ont été déployés pour tenter de savoir dans quelle direction le voleur avait pu prendre la fuite.

Un peu plus d’une heure après l’alerte, la police nationale a indiqué que l’enfant avait été retrouvée. Elle se retrouvait « saine et sauve » dans le véhicule abandonné près de la gendarmerie de Lannemezan, à 25 minutes de Séméac. Les forces de l’ordre étaient toujours à la recherche de l’auteur du vol en fuite.

Sujets liés