Hauts-de-Seine : Un jeune de 20 ans violemment tabassé à coups de batte de base-ball

VIOLENCES L'enquête doit déterminer les circonstances de la rixe, ses raisons et le nombre d'agresseurs présents

20 Minutes avec agence
— 
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête et l'a confiée à la police judiciaire du département. (illustration)
Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête et l'a confiée à la police judiciaire du département. (illustration) — Alix William / SIPA

Un jeune homme de 20 ans a été violemment agressé ce lundi soir dans un immeuble de Clichy (Hauts-de-Seine). Il a été pris à partie par un groupe d’individus et tabassé avec une batte de base-ball, rapporte Le Parisien.

Les faits se sont produits peu avant 23 heures. La victime attendait sa petite amie dans un hall d’immeuble quand le groupe d’agresseurs est arrivé. Le jeune homme a d’abord reçu des coups de pied et des coups de poing, avant d’être tabassé avec une batte de base-ball. Il a notamment pris des coups de batte dans la tête.

Une enquête pour tentative de meurtre

Un voisin a alerté la police mais les agresseurs avaient disparu avant l’arrivée des forces de l’ordre. Hospitalisée, la victime se trouvait dans le coma et dans un état grave. Elle se remet petit à petit mais n’a pas encore pu être auditionnée.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour tentative de meurtre. La police judiciaire devra déterminer le nombre d’agresseurs présents, les circonstances exactes de la rixe et ses raisons.